Pour la dernière journée, rien au programme, nada comme on dit en espagnol. Le ciel a la bonne idée d'être bleu dès ce matin, et la température idéale pour une journée plage. Plus aucune trace du vilain temps pluvieux d'hier. Tout de suite, Colonia de Sant Jordi est plus mignon. Nous commençons d'ailleurs par arpenter le paseo, le front de mer. C'est vrai que les plus belles plages de l'ile sont dans le sud, et ici tout particulièrement. L'eau transparente, avec des couleurs turquoises sur la mer, et du sable blanc, Colonia de Sant Jordi n'en manque pas. C'est à la platja Estanys que nous étendrons nos serviettes, et que nous ferons la pause détente. La baignade est juste fantastique. Apres le déjeuner , nous retournerons à la platja Es port, près de l'hôtel pour y terminer la journée. Quelle journée de fainéants. Mais que cela fait du bien aussi. Reste maintenant à boucler les valises et préparer le retour de demain. Nous oublierons notre tristesse du départ autour d'une paella et de l'incontournable sangria.
Et oui toutes les bonnes choses ont une fin et il est bien agréable de finir sur une bonne note avant de regagner nos contrées qui entrent peu à peu dans l'automne même si nous avons eu encore de belles journées cette semaine.
RépondreSupprimerMerci de nous avoir fait partager ce nouveau périple aux Baléares, grâce à vous nous aurons une petite idée de ce que cache la côte nord-est à priori peu attrayante. En revanche, le sud apparaît plus sympathique à condition que Mr Râ ait choisi le même site de villégiature. Bon retour à vous trois et au plaisir de vous retrouver sur de nouvelles aventures.
Dans trois semaines, ce sera notre tour pour une semaine, les pieds dans l'eau à Propriano en Corse.
Bisous
Edith et Dom
Merci pour cette decouverte de Majorque en votre compagnie. De tres belles photos qui donne envie de partir... Grace a vous j'avais dix minutes de vacances au soleil après le travail alors qu'ici l'automne semble vouloir s'installer.
RépondreSupprimerEncore merci et bon retour!
Carine